Cérémonie officielle de remise de certificats

Djera Services SARL, une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance de réseau de distribution électrique a reçu une double certification à savoir : ISO 9001 version 2015, système de management de la qualité, obtenu le 21 janvier 2019 et ISO 45001 version 2018 obtenu le 15 juillet 2019. C’était le jeudi 12 septembre 2019 dans le complexe hôtelier Azalai à Marcory, au cours d’une cérémonie officielle de remise desdits certificats.

A cette occasion, Bernadin Kouamé Kouadio, Directeur Général de l’entreprise a fait savoir que la société s’est engagée au-delà de la règlementation, à la mise en place du système de management qualité et  santé-sécurité qui peut contribuer efficacement à réduire et anticiper les risques et accroître la productivité dans ses activités de « travaux neufs et de maintenance du réseau électrique BT ».

Selon lui, cette distinction est le témoignage que l’usage des normes est un moyen pour atteindre les objectifs concrets en matière de santé-sécurité de ses collaborateurs et la qualité des prestations. « C’est un démarrage de toute action d’amélioration. Nous avons pris l’engagement de rester solide », a –t-il ajouté, avant de se réjouir de la réception des deux certifications.

Quant à Moustapha Keinde, Directeur Général d’Afnor- Cote d’Ivoire, à l’initiative de la certification, il a confié que l’entreprise récipiendaire est la première en Côte d’Ivoire à avoir ces certifications après seulement 3 ans d’exercice. En outre, il a indiqué qu’un système de management vise à l’amélioration continue des performances de l’entreprise. Des enquêtes de satisfaction sont mises en place dans les entreprises étapes du cycle de vie du client. Ce qui permet d’apporter une écoute indéniable face aux attentes des clients.

Pour sa part, Aimé Giscard GOBEY, représentant le Directeur Général de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE), Ahmadou BAKAYOKO, partenaire de l’entreprise récipiendaire, a dit être animer par un sentiment de fierté« Nous sommes engagés sur une période, mais vu les résultats nous pensons que quelque chose viendra après » a-t-il signifié tout en encourageant les responsables de l’entreprise à être plus performante. Commencer en 2016 cette aventure avec la CIE pourrait être rallongée.

Un commentaire

  • I am really impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog.

    Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it’s rare
    to see a great blog like this one nowadays.

    my web-site … Royal CBD

Laisser un commentaire