Arbre de noël 2019

ARBRE DE NOEL DS-9612

Arbre de Noel 2019 à Djera Services : La famille au cœur de l’événement

C’est dans une ambiance familiale et bon enfant que le personnel de Djera Services s’est rassemblé le dimanche 22 décembre 2019 pour la célébration de l’arbre de Noel. Cet événement, devenu une tradition à Djera Services, s’inscrit dans la droite ligne de la politique sociale de ladite entreprise et fait partie des prestations visant à faciliter les conditions de vie du personnel, de leur famille et d’assurer le bien-être des travailleurs tout en améliorant leurs performances. Par ailleurs, il vise à intégrer la dimension familiale dans la composante managériale de Djera Services. C’est à juste titre que, contrairement aux jours ordinaires, les employés de Djera Services étaient en compagnie de leurs époux(ses) et enfants sur leur lieu de travail, pour la fête de Noel 2019.

Les enfants, les plus heureux

Ce sont au total 220 enfants âgés de 2 à 15 ans qui ont reçu des cadeaux de la part de la Direction Générale de Djera Services. « Les cadeaux que les enfants ont reçus m’ont touché le cœur », déclare M. Djanbi, Délégué des chauffeurs. M. Kouamé Saidny, chargé de maintenance, affirme que « les enfants ont reçu des cadeaux qui traduisaient leurs envies. Chacune de mes filles a été gâtées ». « Je remercie la direction générale pour le geste humble. C’était on peut le dire, une journée porte ouverte pour permettre aux enfants de savoir ce que papa fait et avoir l’envie de devenir quelqu’un plus tard », poursuit-il.

En plus des cadeaux offerts aux enfants, la Direction Générale de Djera Services a mis à la disposition des enfants, un espace de jeux. C’était l’innovation de l’année. M. Yli, Assistant ressources humaines et actions sociales, ne dit pas le contraire : « le mini-parc d’attraction étaient la particularité cette année. » M. Anotchi Stéphane, Assistant comptable budget, d’ajouter que : « cela a fortement contribué à l’épanouissement des enfants ».

Laisser un commentaire